Un archipel isolé, et l'un des meilleurs spots de plongée du Brésil
Patrimoine mondial de l'UNESCO
L'un des 1 000 lieux à voir dans sa vie
A 350 km de la côte brésilienne, l'île de Fernando de Noronha est un sanctuaire pour tortues marines et dauphins. L'archipel compte parmi les plus beaux spots de plongée et de surf du Brésil. Pour préserver l'écologie de l'île, seuls 460 visiteurs sont autorisés chaque jour. Les vols partent de Natal et de Recife (infos ici : http://www.noronha.pe.gov.br/)C
2-3 jour(s)
L'archipel compte un hôtel et plusieurs chambres chez l'habitant
- Avion : les vols qui rejoignent l'archipel partent de Recife (1h40) et de Natal (1h10).
- Bateau : en saison haute, il est possible de faire une croisière dans l'archipel depuis Fortaleza, Natal ou Recife.
"Le paradis tropical rêvé"
"L’un des meilleurs spots de plongée de l’Amérique du Sud"
Note moyenne: 9.1/10
"cela fait 2 ans que le site la classe comme la plus belle plage du monde, c'est très dur à dire mais cela reste une très très belle plage, difficile d'accès mais il faut la mériter !!!"
"Magnifique Plage quasi déserte ! On y a vu des raies, des requins qui pêchaient a un mètre du rivage. Une journée Robinson avec mon Vendredi. Tout au bout sur la gauche, après les rochers il y a une toute petite plage idyllique! On y a vu une multitude de crabes. Et surtout il y a quelques arbres pour se... Plus "
"Vraiment un lieux manifique! Comme un cadre, j'ai ete comblée de voir un lieux si extraordinaire! Le plus beau, mais les prix sont aussi inoubliable! Mais quand on aime, on ne conte pas, sans regrets!"