Pourquoi y aller ?


Des plages magnifiques


Los Cabos est une succession de magnifiques plages sur près de 30 km. Il y en a pour tous les goûts. Cabo San Lucas est parfait pour un springbreak, avec ses grands resorts, restaurants et bars. San José del Cabo est beaucoup plus calme.
Los Cabos propose beaucoup de sports nautiques et c'est un haut-lieu pour la pêche. En hiver, des baleines peuvent être observées dans l'océan Pacifique.

Informations pratiques


- Temps de visite :

quelques jours


L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel

"Une côte spectaculaire"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 8.5/10

"Belle excursion en famille. Avons pris un catamaran et sommes partie vers cette plage pour faire de la plongée en apnée. Eau cristalline. Beaucoup de poisson. Beau récifs. Je le recommande fortement."

Dan1354 le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"Chileno Beach est une plage magnifique de tuba. Vous voudrez peut-être prendre un des bateaux de fête. Le taxi de la ville peut être un peu cher."

Dennis-in... le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"C'est la plage d'aller quand vous voulez pour faire de la plongée et s'éloigner de la scène folle de la plage. N'oubliez pas d'apporter de l'eau et emporter votre pique-nique. La plongée est incroyable ! Il peut être vraiment bondé un dimanche, donc c'est mieux de venir pendant la semaine. Tellement agréable de ne pas avoir à vous vendre des... Plus  "

Marchelle... le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis

Voir les attractions à proximité