Pourquoi y aller ?


Une magnifique excursion en train


Le Copper Canyon désigne en fait un réseau de plusieurs canyons. La meilleure façon de l'explorer, c'est de prendre le train "Chihuahua al Pacifico", entre les villes de Chihuahua et Los Mochis. Le chemin de fer passe par 37 ponts et 86 tunnels, avec des panoramas à couper le souffle.

Informations pratiques


- Temps de visite :

une journée


L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel

"Les canyons se prêtent à l'exploration à pied, à cheval ou en VTT"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 9.2/10

"J'ai décidé de ne pas conduire, donc j'ai pris une longue aventure en train. C'était tellement amusant. Vous pouvez réserver une chambre d'hôtel. Et vous devriez."

Thomas B le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"Le trajet en train est super, avec une vue à couper le souffle. Le seul problème, c'est que c'est très long. La meilleure chose est que vous vous retrouvez dans le canyon du cuivre et qui compense tout. Assurez-vous que vous prenez les tyroliennes descendre le canyon."

Neil P le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"Assurez-vous d'acheter un billet de première classe. Ces voitures ont des sièges confortables, charmants conducteurs, bien armé personnel de sécurité à bord, et l'accès à la voiture à manger. Ils ne veulent pas vous manger dans vos sièges, et avoir accès à la voiture à manger est important sur une 8-heures de voyage. La vue depuis le train une fois... Plus  "

Joy J le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis

Voir les attractions à proximité