Pourquoi y aller ?


Entre mer et architecture maya


Tulum a été construit au cours du déclin de la civilisation Maya, si bien que d'un point de vue architectural, le site n'atteint pas le style avancé d'autres sites connus. Cependant, sa position face à l'océan reste impressionnante, et c'est à juste titre l'un des lieux les plus photographiés du Mexique.
L'autre attrait de Tulum, c'est donc sa magnifique plage : se baigner au pied d'un temple maya, l'expérience est unique! Les hébergements ne manquent pas, des petits bungalows sur la plage aux grands hôtels 5*.

Informations pratiques


- Temps de visite :

au moins une journée


L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel
Le Guide du Routard Logo Officiel

"Un site maya de renommée mondiale, des plages de sable blanc et les eaux turquoise des Caraïbes"

"Grandiose !"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 9.8/10

"Situé au bord de mer, donne une sensation encore plus magique et spirituel.Dire qu'il y a longtemps, vivait tout un peuple dans un milieu pareil.Vive les mayas"

izabela z le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"Nous avons vu ces ruines depuis un magnifique catamaran (Excursion de Local Quickie) et c'était très beau à voir, la vue de part la mer était superbe. Ayant visité déjà plusieurs autres ruines Maya pour nous c'était suffisant de les regarder de loin."

francinette01 le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"Nous y sommes allés au cours d'une excursion avec Paseo Tours. Le lieu est magnifique tant par les ruines que la plage. Le site est très étendu et très bien entretenu. Belle expérience."

alaura13 le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis