Pourquoi y aller ?


Un temple dans une jungle tropicale, digne d'Indiana Jones !


Un temple en plein milieu de la jungle tropicale, à 30km de Tulum. Il est possible de grimper au sommet et c'est exceptionnel pour les sites archéologiques mayas. C'est éreintant, mais la récompense est un superbe horizon. A ne pas manquer.

Informations pratiques


- Temps de visite :

une demi-journée


L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel
Le Guide du Routard Logo Officiel

"On se prend pour Indiana Jones"

"La vue sur la jungle environnante est époustouflante"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 9.1/10

"j'ai adoré aller dans cet endroit paradisiaque car il nous emmène dans un autre monde, le monde maya-aztèque, un guide maya nous explique tout le long de la visite , de plus en pleine jungle , j'ai eu l'occasion de gravir la grande pyramide qui à prime abord fait un peur car très à pic mais au final j'ai gravi... Plus  "

Chrissi M le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"Pour visiter ce site, nous avons pris un tricycle et un guide français et nous avons été enchantés. Les explications du guide fort sympathique nous ont apporté un peu de culture sur les Mayas au cours de notre voyage essentiellement balnéaire. Il faut monter les marches de la plus haute pyramide pour apprécier la vue sur la jungle. En fait,... Plus  "

AlineJoly le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"Très beau site , prévoir un guide individuel pour vraiment avoir toute l histoire du site . Prix de l entrée 64 pesos le guide 400 pesos pour 45 minutes mais cela est suffisant pour le 1 er site qui mérite le + d explication . Ensuite prendre 120 pesos un pousse pousse pour vous emmener au temple ( 2... Plus  "

amande286 le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis