Pourquoi y aller ?


La capitale, pleine de monuments


Souvent négligée, Mexico mérite toutefois une visite de deux jours. La ville compte des monuments relativement impressionnants, parmi lesquels la cathédrale Metropolitana, la Place de la Constitution, le Palacio Nacional, le Palacio de Bellas Artes, le musée Frida Khalo, et bien sûr le site archéologique de Téotihuacan, "Cité des Dieux", à environ 30km de la ville.

Informations pratiques


- Temps de visite :

2-3 jours


L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel
Le Guide du Routard Logo Officiel

"Ville aux mille facettes"

"L'une des métropoles les plus dynamiques d'Amérique latine"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 10.0/10

"Assez loin de la capitale, mais les quelques heures de route val de très loin le détour. Ce n’était pas mes premières pyramides et pourtant j'en suis quand même toute retournée. Un lieu mythique depuis des millénaires cela attire. J'ai eu la chance des les découvrir une par une en entrant par l'entrée la plus éloignée du site. Je recommande... Plus  "

Elodie L le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"à voir absolument ! prevoyez la journée pour visiter le site qui est très grand ! il faut absolument se munir de bonnes chaussures et de chapeaux, sans oublier la crème solaire car le soleil tape fort à toutes les époques de l'années. monter en haut de la pyramide du soleil pourrait sembler dur mais il y a des paliers... Plus  "

Grandvallet L le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"Vestige d'une civilisation disparue. Différent des architecture maya et aztèques. Très impressionnant. Tout près de mexico. Seul ombre au tableau la visite touristique pour nous vendre des masque à 300 euros et de la boisson 'pulque" infecte. Vaut vraiment le détour, certains circuit ne propose pas et c'est bien dommage car vous loupez quelque chose."

SeyatuM le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis

Voir les attractions à proximité