Pourquoi y aller ?


L'histoire de la Thaïlande en une visite


Les amateurs d'histoire vont se régaler au Musée national de Bangkok. Il est important de faire la visite avec un guide francophone qui vous donnera un excellent aperçu de l'histoire de la Thailande et du Bouddhisme. Les guides sont d'ailleurs bénévoles et sont de vrais passionnés. Les visites en francais ont lieu le mercredi matin. Il faut bien se renseigner avant car il arrive que les horaires changent.

Informations pratiques


- Temps de visite :

3h


L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel
Le Guide du Routard Logo Officiel

"Le lieu idéal pour se familiariser avec l'art thaïlandais"

"Absolument somptueux"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 7.7/10

"Musée très intéressant retraçant, entre autres, l'histoire complexe du pays. Mais la valeur ajoutée, c'est la présence le mercredi et le jeudi à 09h30 de guides francophones. Ces volontaires sont des passionnés, très bien formés qui vont vous révéler les détails de pièces exposées. Un grand coup de chapeau !"

SIAMSWISS le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"musée très intéressant, il faut le faire en premier avec le guide (pour nous en français, le mercredi ou le jeudi à partir de 9h30). ça nous permet de comprendre les symboles pour la visite des autres temples, par l'histoire et les conseils du guide."

xuor44 le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"La moitié des salles sont fermées au public pour travaux de rénovation, le tarif reste le même (200 tbh). Si vous êtes férus en art thaïlandais de l'époque Ayutthaya vous allez vous régaler, sinon..."

Sanpat31 le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis

Voir les attractions à proximité