Pourquoi y aller ?


Pour alterner entre plages de rêve et Full Moon Parties


Ko Pha-Ngan est située tout proche de Ko Samui. L'île, plus petite, est également plus paisible. L'absence d'aéroport et le nombre limité de routes contribuent à conserver une fréquentation plus faible que ses voisines. Il ne faut donc pas hésiter à s'aventurer, idéalement aprés avoir loué un scooter, sur les chemins cahoteux, pour trouver au bout quelques criques magnifiques et désertes.

A privilégier donc pour ceux qui veulent du calme... mais pas seulement ! En effet, Ko Pha-Ngan est réputée pour sa Full Moon Party (fête électro sur la plage), et attire ainsi beaucoup de fêtards !

Informations pratiques


- Temps de visite :

quelques jours


- Où dormir :

à Bantai Beach, superbe plage au pied des cocotiers


- Comment s'y rendre :

- Bateau : 3h30 depuis Surat Thani, 1h30 depuis Ko Tao, 1h depuis Ko Samui
- Avion : pas d'aéroport à Ko Pha Ngan, il faut passer par Ko Samui (vols directs quoditiens depuis Bangkok, Chiang Mai, Phuket)

L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel
Le Guide du Routard Logo Officiel

"Un rendez-vous de fêtards"

"Ko Pha Ngan attire pas mal de ravers pour les célèbres Full Moon Parties"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 9.3/10

"Wahouuuuuu soirée de foliiiiiie !!!! Alors là, accrochez vous et foncez sans hésiter une seule seconde !!!!! La full moon party c'est quelque chose d'unique, peu importe l'âge, la nationalité, essayez au moins une fois. Une fois sur cette plage avec des milliers d'autres personnes, vous êtres dans un autre monde, complètement enivré par l’ambiance et la musique qui y... Plus  "

Justine P le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"Alors oui la musique est pas terrible, d'ailleurs c'est un excellent moyen de voir les ravages de la culture mondiale... Mais bon l'essentiel n'est pas là. On retiendra de cette soirée une sorte de folie collective bravant les nations et les traditions mais follement exutoire. Vous êtes une bande de potes, vous vous y éclaterez au point de peut être... Plus  "

De B le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"exceptionnel soiree de folies inoubliable attention au lendemain rentree en taxi pour moins de 200 bath la route est hard"

Nori G le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis

Voir les attractions à proximité