Pourquoi y aller ?


Une pause fraicheur et verdure


Un peu de fraicheur : avec ses cascades, le parc national d'Erawan est une pause dans un périple thaïlandais souvent chaud et humide !

Le parc compte parmi les plus belles chutes d'eau du pays. Elles parsèment la rivière qui sillonne dans le parc. Il faut donc longer la rivière, en faisant une randonnée d'environ 3 heures.

N'hésitez pas à remonter en amont à partir du premier niveau de la cascade : après un parcours jonché de ponts suspendus, on arrive aux sept bassins naturels successifs, tous magnifiques.

Informations pratiques


- Temps de visite :

1 à 2 jour(s)


- Où dormir :

dans le parc, ou sur le bord de la rivière Kwaï


- Comment s'y rendre :

Le parc se trouve à 45 minutes de route de Kanchanaburi.

L'avis des guides

Lonely Planet Logo Officiel
Le Guide du Routard Logo Officiel

"L'un des plus beaux parcs de Thaïlande"

"Réputé pour ses cascades"

Les conseils des voyageurs

powered by
Tripadvisor Logo Officiel

Note moyenne: 8.6/10

"ça a été la mauvaise journée de nos 3 semaines en Thaiande. C'était le 1er mai, des milliers de personnes avaient fait le trajet pour passer la journée à ERAWAN. Tous les bassins étaient noirs de monde et les eaux opaques donnaient peu envie de se baigner. Pourtant, après la montée de 5 bassins, une pause dans l'eau est tentante... Plus  "

Christine P le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)

"Le site est un incontourable des visites de la région. C'est extraordinaire si vous visiter dans les conditions suivantes : >visite entre 8h00 et 11h30 max. >Bonnes chaussures >Bonne condition physique >bouteilles d'eau dans son sac (1,5 l par pers) C'est tout simplement l'horreur à partir de 10h30 même en semaine et sans vacances scolaires : surpeuplement dans les bassins... Plus  "

retrowedding le 24/06/15 (note: 4.0 / 10)

"Il faut grimper jusqu'au 7 eme niveau en premier puis redescendre doucement, et profiter de chaque bassin. La montée est un peu plus difficile des le 4 eme niveau mais rien d'impossible, nous étions avec nos 2 enfants et il n'a pas fallu leur tenir la main! Les eaux sont turquoise, les poissons affamés nous ont bien fait rire.. !!... Plus  "

Amelie F le 24/06/15 (note: 5.0 / 10)
Donnez votre avis

Voir les attractions à proximité