Calme et repos sur la péninsule du Yucatan
Assise au bord de la lagune homonyme, la petite ville de Bacalar (11 000 habitants) offre une alternative de choix aux vacanciers que l’irresponsable tourisme de masse de la Riviera maya répugne. Calme et enchanteresse, guère défigurée par la quincaille et la débauche consumériste, Bacalar (et ses environs) offre au visiteur de nombreux agréments qui en font un lieu de villégiature privilégié pour quiconque voyage dans la péninsule du Yucatán.
1 à 2 jours
"admirable par la variété du bleu de ses eaux"
Note moyenne: 8.5/10
"La seule partie surprenante de la visite a été que l'endroit n'était visiblement pas destiné à être habité. Sinon payer pour visiter l'intérieur n'a vraiment aucun intérêt car il n'y a rien à voir. On se contente de vous exposer quelques maquettes des des grandes affiches avec l'endroit du lieu et l'histoire des pirates mais c'est tout. Vous pourrez trouver... Plus "
"Nous n'en avons visité que l'extérieur, sans passer par la case "payer", la vedette à Bacalar c'est la lagune qui est magnifique !"
"Sympa de faire un petit tour à l'intérieur mais le prix est excessif pour le contenu.. des télé qui ne marchent pas, peu de lumières à l'interieur..."